vous avez aimé le 1er tour ? vous allez adorer le 2è

parce que mon coeur est un peu avec eux, je vais surtout parler de la France Indécise et du problème qu’elle va avoir à voter, pour celles et ceux qui ne voteront pas Le Pen. Et ce n’est peut-être pas un hasard si dans leur « consultation » des Indécis il n’y avait pas, justement cette option, parce que je suis sûr qu’elle aurait remporté des voix. et ça l’aurait foutu mal, non ?

que dire d’une démocratie « directe » (?) qui ne prend pas en compte cette option ? qui a décidé de fabriquer le « consultation » de cette façon ? comment et dans quelles conditions a été élaborée la consultation ? par les militants à la base ?

et qui ? cette consultation a-t-elle touché, sinon les jeunes connectés accrochés à fb, touiteure et youteube *? et les résultats du « sondage » vont être « les Insoumis …. ». je regarderai avec beaucoup d’intérêt comment et par qui seront annoncés les résultats, dans quel lieu et à quel moment.

et dans les campagnes on s’agite, dans la campagne on s’agite. les plus grands stratèges se dévoilent, fins connaisseurs de la vie politique ils savent par avance que si l’on additionne les voix de Machin, plus ceux de Tartempion avec ceux de Baluchon (là je t’arrête ! selon les sondages 14,4985 de Tartempion vont aller à Greluchon et 0,1416 vont s’abstenir, ce qui fait que sur 241,98% de suffrages exprimés ….).

 

article  en cours de rédaction voir, en attendant

  • je rappelle encore une fois  que ces 3 entreprises philantropiques valent à elles 3 plus de 840 milliards de dollars …
  • le résultat du 7 mai est très incertain !!!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s